Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
21 novembre 2009

tout arrive à point...

à qui sait attendre...

Lalou se désespérait que son petit paquet n'arrive pas...

ça y est...il a mis 10 jours...

transporté par un âne sûrement...

merci Lalou !!!!

une adorable broche comme elle sait si bien les faire

et un étui mouchoir...

Martine me fait tellement pleurer...

Lalou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu ce post... Que c'est joli ! Et sûr que lalou sait trouver de belles cartes !<br /> Et aujourd'hui, tu pleures de joie d'avoir bien vendu ???
L
mais non Martine ça doit être pleurer de rire!!!!!
M
Trop gentille lalou !!!!<br /> <br /> Mais j'avais oublié de la prévenir que son paquet serait transporté à dos d'âne!!! on en avait déjà parlé pourtant... ça se confirme que tu habites dans un coin reculé de Haute-Savoie !<br /> <br /> Bon j'avais pas vu ce billet ce matin mais j'aimerai bien savoir pourquoi je te fais pleurer ????? Y'a pas plus gentille que moi... Méli te le dira.... et ce ne sera pas la seule...
M
;o))))))))))))))))))))))))))))))))))))> Martine te fait pleurer ;o)))))))))))))))))<br /> Lalou a toujours le chic pour trouver les cartes qui vont bien avec ses créas !!!
Publicité