Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
14 novembre 2009

merci !!!!!!!!!

Clairette, Mamitta, Martine et Méli...

vous êtes des amours...

anniv

une pochette sent-bon brodée de Clairette

-même que je ne savais même pas qu'elle savait que c'était mon anniv'-

la coquine...

du beau tissu de Mamitta...

tissusMamitta

du tissu, de la pure laine pour mes futures créas en laine bouillie...

un livre sur les "appliqués brodés"

de Méli

une belle écharpe...

-z'avez vu ? je l'ai mise...

et le plus drôle est qu'elle est

assortie au bonnet de Poupinette...

tellement agrandi qu'il me va-

oui Martine, inutile de dire que j'ai une tête à faire peur...-

un collier adorable et une petite broche chouette porte-bonheur

-elle ne me l'a pas dit mais je le sais-

collierM_li

chouetteM_li

et puis

de notre chèèèèèèère Martine

le dernier Gavalda..

un cd de Springsteen que j'avais beaucoup aimé...

et pour mon petit Noël,

un calendrier de l'Avent...

et elle a même pensé à ma Poupinette...

oui oui...

poupi

cette photo est pour toi Martine...

merci pour la dédicace d'Olivier Supiot...

c'est trop chou...

il aurait pû me rajouter un mot doux...m'enfin, chui déçue....

et pour celles qui ont des petiots d'au moins 4 ans...

je vous conseille

BD sans paroles mais les images

parlent d'elles-mêmes...

très drôle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas que les - de 4 ans qui on droit de lire Tatoo! On vient de prendre Tatoo au zoo à la biblio !!! ;)<br /> (autres bd, avec dialogues, mais très sympas : Rufus le loup ou les 3 petits cochons de TAREK, pour plus de 4 ans et même les parents se régalent de les lires!)<br /> Bonne lecture à ta poupinette qui à l'air de se poiler! Adorable!
F
En retard mais sincèrement: tous mes voeux d'anniv'! "T'as d'beaux z'yeux tu sais?"<br /> Je vote pour "un post par jour pour ouvrir le calendrier de l'Avent!"<br /> :)
Z
T'as été super gâtée mais c'est sûrement parce que tu le vaux bien!..............<br /> Bisous et bonne semaine Marie!
M
Je peux savoir qui a pris la photo de toi en mode camouflage ?<br /> Cette personne doit être très inquiète pour ta santé mentale ...
M
Tu vas nous faire un billet par jour en décembre pour nous montrer le contenu de ce calendrier ?<br /> On veut la photo du gâteau !!!<br /> <br /> En fait, c'est pour compter le nombre de bougies...<br /> <br /> Et trop chouette, la chouette !
Publicité