Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
4 octobre 2009

et ron et ron petit potiron

admirez mon jeu de mots,

oui je suis en forme dans ma tête aujourd'hui...

j'ai terminé mon paquet pour les potirons d'Edgar...

potironsd_edgar

et en avant !!!!!!!!!!!!!!!!!

et ça, c'est pour toi Véro... dommage qu'il parle trop lui...


Noël Jamet, champion du monde du cri du cochon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un ptit mot en passant que j'adoooooooooooore tes potirons !! je craque littéralement !! bravo !!!
L
sympas te originaux tes piques aiguilles...j'aillais justement te parler de l'expo de chite mimi mdr...
C
charmant tes pique-aiguilles et de saison!!<br /> j'organise une expo de pique-aiguille sur mon blog et j'aimerais beaucoup publier tes citrouilles (modèle qui n'est pas représenté encore..)<br /> envoi- moi la photo de tes pique-aiguilles et je les intègrerais dans l'expo.<br /> merci d'avance<br /> les-chtites-passions-de-mimi.over-blog.com
W
je prendrais seulement un peu de potiron, s'il vous plait.... je ne mangerai pas de cochon pour ce soir, si ça vous dérange pas ..... <br /> je sais pas si les vrais cochons l'ont entendu et ce qu'ils en ont pensé (ou ressenti) moi j'préfère pas décrire .....
M
Les potirons sont mimis comme tout...<br /> Quant au reste... no comment...<br /> si, un quand même... quand participe-tu au concours ?
Publicité