Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
6 septembre 2009

j'ai la pression

début octobre,avec mon cours de mosaïque

il y a une expo

sur le thème des

"contes et légendes"

cet été, je n'ai rien fait...oups...

en mosaïque

et me voilà en retard avec

mes deux projets à terminer

pour la fin du mois...

évidemment, j'ai encore choisi

de me compliquer les choses...

vous le verrez lorsque tout sera terminé...

donc en ce moment, je mosaïque

à donf !!!!!!!!!!!!!!!

pour l'une de mes créas,

j'ai besoin de fimoter...

bonbons

petite devinette :

avez-vous reconnu le conte

sur lequel je travaille ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hansel et Grétel!
C
Ca me fait penser à Alice au pays des merveilles ... !
M
C'est de la fimo, ça ?<br /> Snifffff, j'aurais bien goûté !
W
le nom ? "supermarket" ! ben ouais, le rayon où je me force à ne pas passer !
M
Du lapin aux sucettes ????<br /> Je connais pas !!!!<br /> Mais c'est p'tête bon ????<br /> T'en penses quoi Marie ?
Publicité