Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
15 juillet 2009

blue bleu blau

Manny m'a blue taguée...

tag

il faut insérer cette image dans l'article
et trouver sept objets bleus dans la maison

aïe, ce n'est pas si simple que cela,

je ne suis pas bleu du tout...

mais j'aime les mosaïques,

alors je me prête au jeu

mosa_queBleu

avec de haut en bas,

et de gauche à droite...

des lentilles en fimo qui attendent l'inspiration,

un pastel de ma maman,

un oeil de ma Poupinette,

une mosaïque en cours,

le nounours tout craspouille de Poupinette,

un cache pot,

une partie du plaid que je suis en train de faire pour Poupinette...

que je sais pas s'il sera terminé pour son anniv'

à la vitesse où je vais ce sera pour l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'ai envoyé un autre mail ... j'espère que tu vas le recevoir celui-là ....
M
ta blue mosaïque est très belle, et finalement il y a des photos très perso<br /> merci d'avoir joué<br /> bizzz
M
les jolis yeux de Poupinette ....
M
Et bien t'as eu le temps de prendre des photos ?<br /> Moi j'ai été taguée aussi alors je fais le tour de la maison...
Publicité