Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
2 juillet 2009

j'vous dis pas !

au lieu de papoter, je vous montre...

colisM_li1

colisM_li2

colisM_li3

colisM_li5

pour ma Poupinette, un beau tee-shirt customisé,

un kit pour faire des balles rebondissantes, une cocc cascadeuse,

un chat de porte trop mimi, deux adorables bagues que Poupi porte fièrement...

colisM_li6

colisM_li8

colisM_li9

colisM_li10

colisM_li11

une pochette maison Léa Stansal...et de magnifiques rubans...

colisM_li12

colisM_li13

bon...j'arrête là pour aujourd'hui...

j'en ai pris plein les yeux, c'est beau, adorable,

raffiné, joli, poétik, et je ne sais plus où regarder

tellement c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !

merci Méli

et merci Tata de Méli !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
olala!! j'adore la photo juste en dessous des yeux, à encadrer celle-ci!
M
Oh c'est ... je sais pas ... beau, super, chouette, de la chance...bravo Méli !<br /> Et Poupinette... tellement contente !!!<br /> Avec ces yeux là on a envie de lui faire plein de cadeaux pour avoir son beau sourire !!!
L
rien qu'en regardant et sans être encore arrivée au bout du post, je connaissais déjà l'expéditrice !!! bravo à Méli pour tout ça, et les yeux de ta choupinette en apercevant le doudou.... trop classe et trop mignon !
L
comme d'hab c'est superbe, j'adore la tête de ta poupinette
Publicité