Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
1 juillet 2009

moteur !

Soutenez l'Etoile de Martin en faisant de veosearch

votre nouveau moteur de recherche

soutenez L

Veosearch est un meta moteur de recherche solidaire, qui exploite plusieurs moteurs dont Google et Yahoo et qui reverse la moitié de ses ressources publicitaires à des associations. Inscrivez-vous et choisissez l'Etoile de Martin. A chaque recherche ou achat via veosearch, le compteur tourne pour l'Etoile de Martin!

1. Créez votre compte en vous connectant sur le site www.veosearch.com
2. Sélectionnez l'Etoile de Martin comme association que vous souhaitez soutenir.
3. Et enfin pensez à utiliser Veosearch chaque fois que vous faites une recherche. Mettez-le en page d'accueil par exemple, ou moteur par défaut.

Merci à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que t'es en train de faire le tour de la blogosphère... je te suis... nos commentaires aussi...<br /> Je me pencherai sur ce moteur à la fraîche...<br /> Bonne dernière journée !
M
Super idée, voilà c'est installé et je fais le lien<br /> bon courage pour demain<br /> bisous
Publicité