Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
24 mai 2009

les aventures déjantées de Daucus # 4

je vais peut-être changer le titre...

en ce moment ce sont plutôt les vacances pour Daucus...

pôv' 'ti père....

il a besoin de câlins, de jeux, de rires !!!

la belle vie quoi !

voici en exclusivité les images de sa guérison...

non pas que Véro l'ai mal nourri ...

mais il a été largué en Haute-Savoie en piteux état...

heureusement les mauvais jours sont derrière lui...

DAUCUS1

se faire câliner...

DAUCUS2

se baigner dans l'eau du lac...

DAUCUS3

avoir sa maison, rien qu'à soi, tranquille pèpère !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je ne sais pas si je suis nulle, mais en tous cas je pense que c'est une peluche qui reçoit beaucoup d'affection, sans donner trop de travail je crois... non ?<br /> Bisous Marie ! clairette
L
coucou ! Je viens régulièrement sur ton blog mais j'ai toujours pas compris ce qu'est daucus ! je dois vraiment être nulle !!!
H
Il semble heureux !
V
Aaaaah! Je vois que tu t'en occupes bien de Daucus! Nourri au reblochon, il va nettement mieux! C'est vrai qu'on l'a récupéré dans un triste état!!! Il a un petit peu l'air ébouriffé quand même: tu es sûre d'avoir recollé tous les morceaux?
M
Quand je pense que tu vas être obligée de raconter l'histoire de Daucus depuis le début !!!! Hi, Hi....<br /> Pour Mme Aaz : Daucus n'est pas une serpillère !!!<br /> Non, mais...
Publicité