Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
15 mai 2009

les aventures déjantées de Daucus # 2

La vie de Daucus est mystérieuse...

on sait bien peu de choses sur lui...

sergent_pepper1

il a cotoyé les Beatles...

et a fait les choeurs sur Sergent Pepper

bon ! les filles ! on cherche Daucus ? m'enfin !

faut tout vous expliquer...

heureusement qu'il y a Lalou pour rehausser le niveau...

allez ! place aux Sherlock Holmees, Herculette Poiroote,

Miss Marpeul, Rouletaballe...

vous le voyez maintenant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vite, je voudrais avoir la suite !!!<br /> T'as pas besoin d'attendre le retour de Martine, tu sais !<br /> D'abord elle est partie avec son ordi. Ils ont l'internet tout de même ces estrangers !
V
N'attend pas trop Martine! Profite sur ta gondole!
M
J'attends toujours.....
M
j'attends la suite...
L
merci Marie!!!!!! ;o)))
Publicité