Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
16 avril 2009

pendant ce temps...

me direz-vous, que fait Marie????

appliquefleur1

appliquefleur2

appliquefleur3

un peu tentaculaire, non ?

je vous rappelle que le tuto est chez Carton Chiffon Création

et Poupinette, il faut bien l'occuper aussi,

heureusement il y a les copines...

cocotte_p_pette

merci Martine

allez, je file en Suisse maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très chouette cette lampe, j'aime bien son côté psychadélique .
M
T'as préparé ton cartable ?
M
A-t-elle réussi son collage Poupinette ?
B
hannnnnnnn ! mmoi, marie trop jalouzzzze de toi marie !<br /> je devrais avoir la meme ! on s'appelle pareil ! lol<br /> gros bisous, c'est magnifique, j'adorre
A
très joli ... une applique en chocolat prévue ! ...<br /> <br /> et une petite fille très très appliquée ! ....<br /> <br /> <br /> bise
Publicité