Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
5 avril 2009

atchoum

eternuer_fleur

avant que le rhum ne me monte à la tête

la recette du grog,

elle est toujours de saison....

1/2 citron pressé

2 cc miel de Haute-Savoie si possible

un petit verre de rhum

( le terme petit étant variable d'une habitation à l'autre...)

de l'eau chaude.

et...après...

au lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, là, on est mardi et tu bois toujours ?
Z
Bonnes vacances quand même! bisous.
H
Repose toi bien !<br /> c'est pour quand les vacances pour toi ?
M
ha il parait que les bonnes instits sont celles qui tombent malade le premier jour de leurs vacances...<br /> ça se vérifie!<br /> courage!<br /> <br /> j'essaie de finir ce que j'ai commencé pour donne moi ta main pour le 10... entre deux cours, je couds! ça sera pas grand chose par contre... encore désolée!
S
c les vacances pour toi, donc malade....<br /> j'ai une copine instit ( trés bio, tres nature, ts ce quej'aime...)d'ici qui ma fait connaître les huiles essentielles pour faire barage à ces vilains virus, et depuis je suis adepte... qq gouttes sur un pt sucre et tt ce remet en place...<br /> sur ce bonne vacances, moi c à la fin de cette semaine, et il me TARDE!!!!<br /> bisous
Publicité