Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
25 mars 2009

ouche ouche ouche

ça fuuume !

les punaises me guettent-elles ????

édit de 17 h 30 : ça fume parce-que je bosse

pour "Donne-moi ta main"...

maintenant pourquoi les punaises ????

qui va deviner ????

ha haaaaaaaaaa !!!????

reédit :

"j'ai mal à la tête et les punaises me guettent

mais que faire dans un cas pareil ?

les temps sont durs

j'suis même pas sûr

de me payer une bouteille...

pom pom pom..."

hiiiiiiiiips ! vous avez reconnu ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J’aime toujours autant vos présentations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause. Bonne journée.
Z
Cette chanson me rappelle la bonne époque des colos comme mono! c'était chouette! j'adore cette chanson!Bisous.
S
RECOUCOU MARIE<br /> POURRAIS TU ME DONNER TON ADRESSE POUR QUE JE TE POSTE LA ROBE DEMAIN<br /> JE TE MAILE TOUT A L HEURE LA PHOTO
L
j'aime cette chanson!!!!!
P
Ouh làlàlà c'est clair que ça chauffe par ici ... et j'crois qu'j'ai pas tout compris ...hihihi...<br /> <br /> Bisousssssss
Publicité