Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
21 mars 2009

plusieurs petites choses

un échange avec Laurence...

une floraison de laine cardée,

des séquins et du fil mémoire...

fleurs

de la part de mamitta, pour mon p'tit Noël,

un de ses fameux sacs à tarte...

c'est pas adorable ça ????

sac_tartes

voui voui, le plaid arrive...patieeeeeeeeeeeeeence...

j'ai la tête qui tourne

plaidvolutes

et pour mon chocolatier, j'en ai une centaine à faire...

faut que je me bouge...

macarons_framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho ils sont super les colliers!<br /> j'ai hâte de voir le plaid...
C
Très appêtissant !
M
rhooooo un autre sac à tarte !!!! tu t'amuses bien avec ton plaid ;o))))) <br /> et je vois que tu t'e mise d'accord avec ton chocolatier ... à la bonne heure ;o))))
M
Ah ! ça y est... le soleil a eu un effet positif et tu es repartie à fond !!!<br /> Le plaid me parait magnifique ! tu vois je te mets pas la pression genre : c'est quand k'il est fini ???... non, fais d'abord cuire tes macarons...<br /> Bon WE...
M
Au moins, tu n'as pas cru que je te prenais pour une tarte comme une certaine autre M !<br /> Moi, j'ai hâte de le voir ce plaid !!!
Publicité