Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
8 février 2009

saturday night game # 3

la réponse à notre grand jeu du samedi soir...

la grande gagnante est...

Martine

qui a reconnu...

dans le désordre donc pas vraiment...

pour les cheveux...l'unique John Lennon

pour les yeux...Ringo Starr

pour le menton et le nez...Georges Harrison...

et pour les oreilles...hi hi...Paul Mac Cartney

beatles

et pourquoi sont-ils trognons me demandez-vous ???

et qu'est-ce qu'elle a gagné Martine...????

gif_bisous_20_8_gif_bisous_20_8_

l'en a de la chance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On va finir par vous laisser jouer toute seules ! D'ailleurs, les we prochains je serai en vadrouille sans internet...<br /> Allez, sans rancune, et faites-vous de gros bisous baveux...
B
chez moi aussi un tag pour toi!bizzzzzzzzzz
M
coucou<br /> un petit tag pour toi chez moi
M
Merci Martine ... suis,venue trop tard pour le détail ... malade toute l'après-midi ;o((((<br /> n'empêche que Ringo, l'avait un oeil au beurre noir ;o))))))
M
Ouais mais j'ai pas de mérite, Méli avait trouvé avant moi !<br /> Je partage donc tes bisous baveux avec elle !<br /> C'est la dernière fois que je jouais car c'était trop dur... après ça m'angoisse de ne pas trouver...je dors pas bien la nuit... je me réveille de bonne heure le dimanche matin... c'est pas une vie!!!!
Publicité