Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
4 février 2009

projet

rien à vous montrer,

plein de petites choses en cours et donc

non terminées...

1. je voulais terminer mon GRR hier soir

mais impossible de bidouiller...

j'ai regardé l'émission sur les enfants cancéreux

sur Arte, et j'ai passé mon temps à pleurer...

alors pas le coeur à tricoter.

2. Mon plaid qui n'avance toujours pas,

je ne trouve pas le temps

de m'y plonger

3. Ce projet qui est sorti de ma tête

ce Week-End, mais chuuuutttt

- il sera long et minutieux -

projet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un bien joli projet! une mosaique?mais pour quoi faire? bisoussssssssss
E
ben je sens que certaines vont avoir des vacances créatives chargées!!!
H
Ca fait du bien de pleurer, de pouvoir se "vider"...<br /> Tu as un bon coup de crayon dis moi !!!!!!!!!<br /> Ce sera en quoi ? Tissu ? mozaïque ? Peinture ?
Z
Cette poupée russe aura-t-elle le visage de Poupinette?.........<br /> Il y a des moments où les émotions sont si fortes que les larmes sont là pour nous permettre de continuer à avancer malgré tout!........<br /> Bisous.
L
c'est très prometteur!!!!!!
Publicité