Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
17 janvier 2009

kdotagencours

je n'attendais rien,

et voilà t'y pas qu'hier j'ai eu

une heureuse surprise...

c'est à Agathe que je le dois...

comme ça, parce-que j'avais participé

à un petit jeu sur son blog.

kdo_ispilu

merci Agathe...

et puis Manny m'a taguée...

pour connaître mes bonnes résolutions...

je ne vous donne pas les règles,

vous les connaissez...

commençons

aïe, ça va pas être facile,

d'autant que depuis quelques années je n'en prends plus...

mais je vais quand même essayer...

être plus gentille avec Martine

je ne sais pas si je vais réussir...

vider mes placards des vêtements que je ne porte

plus depuis des années...allez, bien 20 ans...

c'est en cours

arrêter de fumer...

oups, c'est déjà fait depuis 4 ans...

aller voir mes copines qui habitent très très loin...

et que je n'ai pas vu depuis des années...

peut-être ne plus avoir de bonnes résolutions ???

allez, je me fais un plaisir de taguer...

Martine bien sûr,

Méli

Cécilette

Mamitta

et Zézé

ne me remerciez pas les filles, ce n'est rien...

aaaaaaaaaah ! et puis ce qui m'a occupé

une très grande partie de la journée...

caltchoupi

mais ce n'est pas fini...

vous l'aviez remarqué,

observatrices que vous êtes...

trop fortes les filles, si si...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mission accomplie ! ça va c'est pas trop dur !!!
C
Trognon comme tout ce cartable chat !!
M
ooooh le mignon petit cartable !!!!!<br /> pour les bonnes résolutions, j'suis comme toi, j'en prends plus depuis un moment ... j'vais tâcher d'y réfléchir ....
M
Déjà si tu respectais ta 1ère résolution, ton année serait réussie !!!<br /> Pour les placards moi je l'ai fait il y a 15 jours...<br /> Arrêter de fumer...j'y pense...tous les ans...<br /> Pour tes copines...tu peux venir...le 11 juillet...j'habite loin !<br /> Puisque tu as si gentiement pensé à moi...j'vais voir si j'en ai ...des bonnes résolutions !
M
On va jouer longtemps à se taguer en rond ? Allez, je m'y plie une dernière fois...<br /> C'est pour la nécole ce petit calendrier ?
Publicité