Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
30 novembre 2008

Fromis

fromis

vous trouverez le tuto ici...

merci de n'en faire qu'un usage personnel

mais d'où vient le nom Fromi ?, me demande cécilette,

avant qu'il y en ait une autre qui fasse la même chose :

FR pour Frieda, le prénom de ma grand-mère

et OMI qui veut dire grand-mère en allemand...

et puis j'en profite pour dire que mes grands-parents

m'ont énormément apporté,

et que je les aime,

où qu'ils soient

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon, je recommence....... trop mimi tes fromis!!!!Rebisous.
Z
Trop mimi tes formis!Bisous.
M
Elles sont adorables!
C
c'est la journée des grand-parents en somme !!! ils nous marque et nous manque...
M
Elles ont mignonnes comme tout ces Fromis
Publicité