Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
23 novembre 2008

sortie nocturne

y'en a qui vont teufer à Lucy-le-Bocage,

ben moi je pars pour Aix-les-Bains

voir ...

Max...

édit du lundi :

j'ai bien chanté, pas très malin

avec ma petit gorge encore fragile...

j'ai révisé mes classiques...

croyez-moi, à l'école,

va y avoir du Forestier au programme...

n'empêche...

qu'il est drôlement chouette ce type...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ça devait être bien hein ..... j'ai vu il y a peu un reportage sur lui, un régal
A
Moi aussi je suis fan. Ses chansons ont bercé mon enfance !
C
Je suis fan : je l'ai vu plusieurs fois en concert quand j'étais plus jeune, quand il avait encore la barbe, même, et même quand j'attendais mon 2ème (qui a 16 ans aujourd'hui) et ben maintenant , Paul, il fait de la guitare basse et il s'éclate !!<br /> J'espère que tu as savouré ...<br /> Bisous, clairette
M
Maxime Leforestier, bien sûr !!!! ce fût ma première impression en regardant la photo mais j'ai eu une hésitation ... ce devait être très sympa ;o)))
L
espèce de veinarde!!
Publicité