Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
9 novembre 2008

tunique japonaise

tunique japonaise

tirée de je ne sais pas d'où elle vient

(d'un livre japonais of course,

merci Cécile qui me l'a rapporté de

la capitale..., mais je ne saurais vous dire lequel )

c'est une n° 29

mais le patron fallait

prendre le 27...

vous me suivez ???

tunique_japonaise1

tunique_japonaise2

admirez au passage la coiffure

Princesse Léia...

d'ailleurs mes cheveux ont failli

y perdre la vie

tellement j'ai fait des noeuds...

c'est mon côté obscur...

voui voui Martine,

on n'y comprend rien à ce post...

moi non plus d'ailleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bien jolie Madame, dans cette superbe tunique!Bisous.
P
Elle est jolie comme tout ta tunique !!<br /> <br /> Mais la pricesse Leia, elle avait pas de macarons sur les oreilles ..??..<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
B
JOLIE CETTE TUNIQUE MISS!!!et jolie coiffure!bisousss
M
L'est trop belle la nouvelle princesse qui cause une drôle de langue qu'on ne comprend pas vraiment...
H
Les petites élèves vont te dire des "t'es belle maitresse dans ta nouvelle robe !!!!!!!"
Publicité