Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
10 septembre 2008

donne-moi ta main dans Famili !!!!

couvFamili

article_Famili

Andy Warhol disait que chacun de nous avait droit

à son quart d'heure de célébrité...

le mien est arrivé...

il me permet de parler non seulement du défi

"donne-moi ta main"

mais le plus important de faire parler à travers cet article de

l'étoile de Martin...

alors à vos kiosques...

page 43 !

merci à Famili de s'être interessé à ce fabuleux défi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai honte, je ne pensais pas être restée si longtemps sans venir, et je découvre plein de belles choses et ce bel article : bravo à toi et pour ce que tu fais, et puis, qu'est-ce que t'es belle !
M
Très joli article et encore une fois bravo a toi!
H
Super cet article !<br /> Hé hé ! J'ai ma réponse ;-)
S
genial c'est fantastiaque... un enorme succes pour cette operation et beaucoup beaucoup de présence et de generosité de ta pars... <br /> bravo à toute l'equipe de l'etoile de Martin..;<br /> operation ruéssit
V
Amplement mérité ton 1/4 d'h de célébrité.Ta générosité et ton engagement sont extraordinaire ;)
Publicité