Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
26 août 2008

une souris verte

oui oui, je sais, c'est bientôt la rentrée...

sous mes airs de dilettante

je la prépare doucement...mais doucement...

Poupinette allant dans les prochains jours faire sa rentrée à l'école

il lui faut pouvoir reconnaître comme une grande fifille qu'elle est

le chausson droit et le chausson gauche

chaussons

mais pourquoi sont-ils toujours aussi difficiles à enfiler ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis que dois je faire<br /> bisous<br /> cerisette
V
Ah t'es formidable !
L
rrrooo trop drole!!! mais en fait au fond d'eux je pense qu'il aiment les mettres à l'envers!!!lol<br /> en tout cas terrible ils sont super
M
trop chouette l'idée, car c'est vrai que......gauche ......droite... pas évident...<br /> je suis gauchère et je vais spontanément dire je tourne à gauche, et en vrai je vire à droite...<br /> c'est dur quand on indique le chemin à des gens en tendant le bras droit et qu'on dit en même temps ,vous prenez sur votre gauche...c'est bizarre, ce sont souvent eux qui ont l'air embêté<br /> que puis je faire, à ce manque de coordination..<br /> ma fo, j'aurais besoin d'une tite souris moi z aussi <br /> biz<br /> tartine du sud
L
ton idée est géniale ! et en plus ils sont adorables ces chaussons.
Publicité