Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
5 août 2008

Poupinette et les sept nains

Poupinette est en ce moment à fond

dans Blanche-Neige...

Elle découvre avec beaucoup d'angoisse

la vilaine marâtre,

mais surtout avec beaucoup d'amusement

les sept nains...

en regardant l'illustration sur la cassette,

elle énumère le nom des nains avec ses frères...

en arrivant sur l'un, elle dit " Atchoum"

et sur le suivant : " à tes souhaits !"

atchoum

Quant à moi, mon préféré a toujours été

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ils sont bien marrants tous les deux
F
ooooh nooon et dire que je rate sa!! sa doi etre vraimen tro chou.. Nais me manke, et toi aussi ma ptitte mam!!! je vou fai denorme bisousss , <3
C
J'adore la chanson des 7 nains qui reviennent de la mine !!!
M
oh ouiiiiiiiii quelle bonne bouille il a ce Simplet ... et puis en bonnes instits, on a un faible pour les plus faibles ;o))))))
Publicité