Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
1 août 2008

les potirons d'Edgar

parce-que ce projet est tout simplement magnifique...

parce-que je sais combien il est difficile

pour avoir travaillé en UPI ( unité pédagogique d'Intégration )

avec des adolescents handicapés qui,

passés l'âge de 17 ans, se retrouvaient chez eux

avec des parents complètement démunis...

et il y avait de quoi...

parce-que l'Etat ne propose que peu de centres,

les places sont limitées et dépendent aussi du handicap...

parce-qu'il y a des parents qui se battent pour que

ces enfants puissent encore évoluer...

car ils y ont droit comme tout un chacun.

alors aujourd'hui je mets à l'honneur cette très belle initiative...

sur le principe de l'opération "donne-moi ta main"

Martine fait appel pour cet automne à toutes les créatrices

du net pour fabriquer un ou plusieurs objets

sur le thème de la ferme et des potirons

Realisation_du_28_07_08_2

Alors, à vos petits doigts...

et pour tout savoir,

c'est ICI que cela se passe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais y faire un tour
M
ça y est je suis inscrite<br /> bonne journée Marie
Z
Je vais voir de ce pas!
M
et hop !!! j'en suis ;o)))
B
j'irai voir..bisous
Publicité