Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
31 juillet 2008

meuble en carton

depuis le temps que les meubles en carton

me faisaient de l'oeil...

il y a 1 an que j'ai acheté LA bible :

j'ai eu du mal à me lancer...peur de rater...

j'ai donc pris tout mon temps,

il a qq défauts mais il me plaît bien...

le modèle est tiré du livre,

le prochain est déjà sorti de ma tête...

meuble_carton1

et lorsque j'aurais fait ça,

je serais un as du carton...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un bon début, j'ai hâte de voir la suite.
W
j'allais dire chapeau ...mais oui on peut faire des chapeaux avec ...en tout cas, j'ai ni essayé le meuble carton ni la fimo et pourtant j'y pense <br /> Tu t'en es sacrément bien sortie ...bravo
F
waaaaaaaaaaaah bravo mam, c tré reussi!!! je sui sure ke tu peu devenir l'as du carton ^^ bis bis bis
A
Bravo ce meuble est superbe!!!!! On ne saurait pas dire que c'est fait de carton. Je suis vraiment épatée...
M
Félicitations!! C'est très réussi !
Publicité