Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
17 juillet 2008

3 ans

aujourd'hui, c'est jour de fête...

joyeux anniversaire

mon petit coeur d'amour

poupinette

l'âge de casser les pieds de ses parents... si si....

l'âge de faire de GROS câlins qui pardonnent tout

l'âge de ne plus vouloir faire la sieste...

l'âge de faire de la patinette toute seule

l'âge de vouloir une histoire tous les soirs

l'âge de ne pouvoir dormir sans ses nounours

l'âge de vouloir manger autant que les autres

(surtout ce qui est en chocolat )

l'âge d'embêter ses frères et soeur

(y'a pas que les parents après tout ! hé hé !)

l'âge cause toujours tu m'intéresses

ma petite casse-pieds

mon bébé chou

mon petit coeur d'amour

ma grande puce

le bébé de papa-maman

( rôô qu'ils sont faibles...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec un jour de retard joyeux anniversaire à la tetite puce aux yeux magiques...
Z
Joyeux aniversaire Poupinette!<br /> Tu as bien raison de leur casser un peu les pieds, papa-maman adorent ça finalement!!!.....<br /> Bisous-bisous.
L
je comprends que vous craquiez, elle a l'air joliment coquin cette grande fille de 3 ans.
L
et y'a pas d'age pour aimer son papa et sa maman , elle est trop belle ta poupinette!!! joyeux anniversaire de Lalou!!! ENORMEEEEEE BISOUS !
C
Joyeuse anniversaire jolie Poupinette, méli a raison profite bien de la faiblesse de tes parents.<br /> bisous.
Publicité