Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
10 juillet 2008

couffin

Pour Poupinette,

mais chuuuuuuuuuuuutt,

ne lui dites rien

c'est encore un secret,

dans quelques jours

nous fêterons ses 3 ans.

couffin1

couffin2

couffin3

d'après le super tuto de la souris à plumes

j'y ai mis la version fermeture éclair d' Amélie

j'ai juste rajouté un oreiller

bien moëlleux

et mis du molleton dans les anses...

et le joli ruban de Méli tout autour

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rooooooooo magnifique !!!<br /> c'est superbe merci pour le lien <br /> je vais prier pour avoir une fille (meuh non m'en fou)<br /> bisous
T
trop canon!!! un vrai rêve!
I
c'est super joli, chapeau!
M
Très jolie version!<br /> Et tu veras, nous la couette ne s'est jamais promet seule et desouevrée avec la fermeture éclaire!
M
J'adore les couleurs!! Une belle réalisation!
Publicité