Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
26 mai 2008

à table !

taguée par la talentueuse Marlou

La recette est  simple:

-mettre le lien des personnes qui m'ont taguée ( facile...)
-mettre le réglement sur mon blog ( fastoche...)
-répondre aux 6 questions suivantes

( là ! ça a été plus difficile...)
-taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien

(bon ben puiskifô...)
-avertir directement sur leur blog les personnes taguées..

( elles vont pas aimer...si ??????? )

Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout

tripes

z'avez vu, je vous épargne la photo !!!

sinon je vomis...tant pis pour vous

Mes 3 aliments favoris

chocolat

   

fruits_rouges

Sans_titre_2

tout est question d'ambiance...

et surtout l'Apfelstrudel de ma grand-mère,

meine Omilein,

qui faisait les meilleurs...

d'ailleurs savez-vous que les croissants,

spécialité française, vient en fait d'Autriche...

à votre avis, pourquoi on appelle cela des

viennoiseries ???

Ma recette favorite

pour cause de famille nombreuse

et çà pour moi

Ma boisson favorite

sans hésiter

je suis aussi branchée café et tisane

et aussi ça, mmmhhh

Le plat que je rêve de réaliser

et que je n'ai toujours pas fait

y'a pas qu'un plat je vous l'accorde

Mon meilleur souvenir culinaire

les feuilles de vigne farcies de ma maman

l'Apfelstrudel de ma grand-mère,

inégalable tant par sa saveur que son savoir-faire

et puis un fou-rire cinématographique

avec l'envie de le faire tellement c'est nul..

je repasse la brioche à

Mélilotus parce-que j'aimerai connaître ses goûts culinaires

Carolaluciole parce-que je suis sûre que c'est une gourmande

Claire parce-qu'elle va nous concocter de bons p'tits plats

Cécilette parce-que j'ai envie de l'embêter

Alpaga parce-que je n'ai toujours pas répondu à son tag...

et à Zézé parce-que je suis sûre qu'elle va nous faire voyager autour du monde...

brioche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est c'est fait, avec beaucoup de retard mais c'est fait!
M
Je sais, je suis curieuse... Mais tout ça m'intrigue... De quelle(s) origine(s) es-tu ?? Feuilles de vigne, cuisine arménienne, faut-il y voir un indice ??
C
Ca y est j'ai rendu (non, pas les petits plats que je n'ai pas mangé d'ailleurs !!!) ma copie !<br /> C'est super long en fait ces trucs, suis épuisé moi, vais m'couché !!!<br /> A demain
M
Très jolie présentation !!!!! Super travail !!! J'aime beucoup !
C
Ok on va s'y mettre.....t'as raison je suis une gourmande...<br /> Dis donc.....!!!!!!!!!!!! tes plats .....miamm miammm
Publicité