Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
20 mars 2008

soutien

Pétition au Président Hu Jintao:

En tant que citoyens du monde entier, nous vous demandons de montrer de la mesure et du respect pour les droits de l'homme dans votre réponse aux protestations au Tibet, et de prendre en consideration les préoccupations de tous les tibétains en ouvrant un dialogue pertinent avec le Dalai Lama. Seul le dialogue et la réforme apporteront une stabilité durable. Le futur le plus lumineux de la Chine et ses relations les plus positives avec le monde sont liés à un développement harmonieux, au dialogue et au respect.

pour signer la pétition, c'est ici

The image “https://avaazmedia.s3.amazonaws.com/363_Dalai_Lama_tweaked.jpg” cannot be displayed, because it contains errors.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis de tout coeur avec le peuple tibétain, j'ai donc signé cette pétition. Bizzz<br /> Kriss
B
Merci pour ton passage chez moi et merci pour cette pensée tibétaine.
M
j'y va de ce pas ;o)))
T
c'est fait!!bizou
Publicité