Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
4 mars 2008

réponse...

allez, comme vous avez donné votre langue au chat...

voici la réponse en image :

la recette :

faire chauffer le lait entier,

y mettre les chamallows jusqu'à ce qu'ils fondent

( à peu près lorsque le lait commence à bouillir...)

rajouter environ 100g de sucre.

Laisser complètement refroidir

puis mélanger au yaourt blanc...

et hop ! dans la yaourtière...

bon, les filles, les petites lumières roses,

c'était pour vous aider...

mais en fait vous êtes parties

dans des délires extra-terrestres

qui me font douter de votre bonne santé...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est pour faire des yaourts ? Ca marche aussi avec des guimauves (faites maison ?) ? C'est comestible ... :p ?!?
C
Gentil geste de Mélilotus, Marie. Merci à toi aussi, je sais que tu es dans le coup.....
C
Tu parles pour nous aider!!! non mais tu as déjà vu des chamallows phosphorescents toi???? ;)
L
miam! je vais les tester! sympas tes recettes yaourts! j'ai une yaourtière toute neuve qui ne demande qu'à travailler!!
E
Bon entre les recttes de lalou et les tiennes, je crois que je vais courir aller m'acheter une yaourtière!!!
Publicité