Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette et Poupinette
Fanette et Poupinette
Publicité
Fanette et Poupinette
4 février 2007

les pastels de môman

voici des pastels faits par ma maman. J'adore ses portraits de femmes africaines, je trouve qu'il s'en dégage une âme très forte. y'en a un que je verrais bien chez moi...

n_ophyte_togolaise exotisme myst_rieuse DSCF0017

Pour les personnes que cela interesse...ma maman vend ses pastels...et elle ne les vend pas chers du tout...vous pouvez la contacter sur le lien ci-contre les pastels de Doris.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique , quel talent ,si elle décide de les mettre en vente il faut nous prévenir tout de suite ! je crois qu'il y aurait des amateurs
V
Beh, t'en as rajouté ? J'avais pas vu les deux dernières ! L'homme est magnifique !
V
Décidément, le talent est héréditaire ! Ils sont magnifiques ces portraits et j'ai un faible pour celui de gauche.<br /> Chapeau bas môman !
Publicité